chapitre 2: L'enquête commence...(suite et fin)

Publié le par Mr grey

Comme je le disais précédemment il est très facile de composer une FAUSSE photo de revenant avec les outils d'aujourd'hui.
N'importe qui peu le faire avec un minimum de temps et un ordinateur.
La preuve en image:
fantome-truqu--s-1.jpg

Sachez que ce que cliché ne m'a pris que 5 minutes de mon temps(J'aurais pu faire encore plus réaliste...) sur le logiciel photoshop.
Deux photos différentes (Un brin anodines). Un zeste d'imagination...quelques filtres.
Et le tour est joué.
Nous avons notre photo de revenant!...
Il m'aurait suffit de vous mettre en condition avec un texte adéquat et je suis sur que vous m'auriez cru !Alors que penser de toutes ses photos trouvées sur le net?
Info ou intox?

Je vais vous dire...
Il est tout à fait possible qu'il y ait une part de véracité dans tout ça...cependant toute information est à prendre avec prudence, à vérifier scrupuleusement.
Comme je l'ai dit précédemment, il existe pas mal de gens mal intentionnés qui souhaitent exploiter le filon...

Mais regardons à présent ce que le web nous propose en matière de photos d'outre-tombes et de témoignages qui pourront certainement nous aiguiller vers une piste plausible.




Publié dans L'enquête...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
et ben moi tt ca ca me fai bien flippé, tro bien ton site damien
Répondre
M
Et ce n'est que le début...mais je te rappelle que le but est quand même de rester objectif...pas de faire peur aux gens....Je ne penses pas, si ces phénomènes existent vraiment, qu'il faut craindre les fantômes...nous avons plus à craindre des vivants!